Rencontre interconfessionnelle - témoignages de foi et de guérison divine - Saint-Avold (57) France

par Jieff  -  30 Mars 2008, 12:19  -  #Agenda du pasteur

Le 28.03.2009 à la maison des associations de ST AVOLD (57 - France), plus d'une centaine de personnes sont venues à la réunion organisée par l'association  "groupe de prière interconfessionelle" de SAINT AVOLD, dirigée par Sylvie MERLO. 
Jean-François WALTROWSKI a animé la réunion en proclamant l'Evangile de Jésus-Christ sur le thème de la FOI.
Plusieurs personnes ont été guéries suite à la prière par imposition des mains : scolioses, problème aux cervicales, mal de dos, plusieurs jambes rallongées (différence de 5 cm pour une personne), migraines chroniques, sciatiques, etc. (Photos des témoignages à venir prochainement)


Sans interruption, de 14 h à 23 h environ, le Seigneur inspirait Jean-François pour délivrer des paroles d'encouragement et d'exhortation ; des messages qui précisaient la proximité de Dieu avec nous, Ses enfants, la disponibilité de Dieu pour nous écouter et surtout Sa volonté de vouloir nous bénir, nous secourir, nous fortifier et nous guérir.
La foi est la base de nos relations avec le Seigneur, puisque nous croyons sans voir. Si tu crois, tu verras. Les sceptiques disent : quand j'aurai vu, je croirai. Le Seigneur nous dit : "Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir." Là est la grande différence entre vivre "en croyant Dieu" et vivre "sans croire Dieu". Mais le problème chez les croyants, est que nombreux sont ceux qui croient en Dieu, mais qui ignorent Ses promesses, qui ignorent Son Testament : en deux mots : Sa Parole. Ils ne vivent donc pas dans "la victoire", dans une vie chrétienne épanouie surtout au milieu des tourmentes et des aléas de la vie qui n'épargnent personne.
1 Jean 5:4 :  "... parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi."



Jean-François a ranimé la flamme de la foi et de l'amour chez les croyants présents à cette rencontre. Prions que celle-ci se propage maintenant dans les foyers. Le flambeau a été passé... Et Jean-François et Joséphine espèrent retourner dans cette région où ils ont été très chaleureusement accueillis. Un remerciement tout spécial à Sylvie Merlo.

Les témoignages de guérison opérée par le Seigneur lors de cette journée seront mis sur ce blog dès réception.

Que le nom du Seigneur soit glorifié et béni.         

JFW/ODM
jfwaltrowski@gmail.com







Quand un couple rencontre Dieu

 

 

 

Intervenants : Joséphine & Jean-François WALTROWSKI
(de Mulhouse, France)


Ils ont rencontré Jésus-Christ et ont vu beaucoup de miracles et de guérisons ! Ils témoigneront de la puissante vie qui les anime.

 

Venez entendre un message de grâce et de vérité.

 

MAISON DES ASSOCIATIONS
Rue Dudweiler 57500 SAINT AVOLD - FRANCE

SAMEDI 28 MARS 2009

A PARTIR DE 14 H 00


ENTREE LIBRE POUR TOUS

NON CROYANTS ATHEES RELIGIEUX
ADEPTES DIVERSES RELIGIONS
ADULTES ET ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

powered 02/07/2014 13:19

I am a very religious person and I do believe in divine healing. There are a lot of articles that I have read which tells about faith and divine healing. I do believe the prayer is one of the best ways to come out of undesirable situations. Thanks for the share.

BENJO 30/12/2008 18:22

Veuillez me recontacter.

viensaluiradio@yahoo.fr

Merci

Jieff 27/03/2009 10:11



Bonjour


Je n'ai pas eu de vos nouvelles.
Mes coordonnées mail perso:
waltrowski.jeanfrancois@neuf.fr