Campagne d'évangélisation à Abidjan Côte d'Ivoire : Octobre - Novembre 2009

par Jieff  -  25 Novembre 2009, 11:05  -  #Agenda du pasteur

L'évangéliste JEAN-FRANCOIS WALTROWSKI, de Mulhouse, France, a effectué un voyage missionnaire en Côte d’Ivoire du Lundi 26 Octobre au Mercredi 11 Novembre 2009.

Pendant 15 jours, le serviteur de Dieu a sillonné les églises et les communautés chrétiennes à l'occasion des cultes et des programmes spéciaux qui ont permis au peuple de Dieu en Côte d’Ivoire de découvrir le ministère merveilleux de restauration, de délivrance et de guérison que le Seigneur JESUS-CHRIST a bien voulu confier à son serviteur Jean-François Waltrowski.

L’arrivée en Côte d’Ivoire de l’évangéliste Jean-François Waltrowski était tellement attendue que le jour de son arrivée, une délégation de pasteurs et serviteurs de DIEU d’églises différentes se sont rendus à l'aéroport afin de lui réserver dès sa sortie un accueil chaleureux.

Ainsi, au soir du lundi 26 octobre 2009, l'homme de Dieu Jean-François Waltrowski foula pour la première fois de ses pieds la terre ivoirienne.

Durant tout son séjour, la famille BOBY a eu l'honneur de recevoir l'homme de Dieu dans sa modeste maison. Pour lire la suite, cliquez sur le lien :


http://act-tabitha.over-blog.com/pages/campagne-d-evangelisation-a-abidjan-cote-d-ivoire-2102868.html

Des témoignages seront ajoutés prochainement.


Jean-François Waltrowski avec Boby Guillaume






Le plateau - Abidjan

Marché aux piments - Abidjan

Plage de Vridi - Abidjan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

akande adedeji 23/06/2010 12:49


bonjour
je suis heureux de comme Dieu vous utilise pour son oeuvre.je veux que vous veniez au togo pour nous aider.