MIRACLES DE DIEU ET GUERISONS DIVINES EN COTE D'IVOIRE

par Jieff  -  11 Juin 2010, 16:00  -  #Agenda du pasteur

DIEU S'EST PUISSAMMENT MANIFESTE

PENDANT LES INTERVENTIONS EN PUBLIC

DE L'EVANGELISTE JEAN-FRANCOIS WALTROWSKI.

DES MIRACLES, DES GUERISONS, DES DEMONS CHASSES,

DES AMES RESTAUREES !

 

LE NOM DE JESUS EST LE NOM QUI EST AU-DESSUS DE TOUS NOMS ! 

 

RAPPORT DU SEJOUR EN COTE D’IVOIRE

DE L’EVANGELISTE Jean François WALTROWSKI

DU 29 AVRIL 2010 AU 18 MAI 2010

 

 Logo-ActAfrique.jpg 

L’évangéliste J.F. Waltrowski est arrivé à l’aéroport d’ABIDJAN le 29.04.2010 à 18 heures. Il a été accueilli par un comité de 40 personnes dont une autorité policière qui lui a évité tous les tracas administratifs de douane.

 

La première intervention de l’évangéliste à l’église de La Consolation le 2 mai a été une réelle bénédiction pour l’assemblée et la gloire de Dieu a été manifestée par la guérison d’une femme de 73 ans qui était aveugle et a retrouvé la vue après l’imposition des mains de l’évangéliste.

 

Une femme qui était sourde a également été guérie lors de cette réunion ! Une grande joie a saisi les croyants et les incroyants qui étaient présents.

 

Le 4 mai une équipe de pasteurs et d’évangélistes est partie avec l’évangéliste en mission dans l’intérieur du pays pour une tournée de croisades d’évangélisation qui a commencé dans la ville de DALOA (centre du pays).

 

Le 5 mai dans la soirée, le révérend J.F. Waltrowski est intervenu devant une assemblée de plusieurs milliers de personnes dans un grand cinéma de cette ville. L’évangéliste a prié  pour des centaines de personnes. Plusieurs guérisons ont été déclarées dans cette soirée. Des maux de dos, des migraines et des douleurs aux ventres ont disparu lors de l’intervention du Seigneur à travers l’évangéliste.

 

Le 6 mai toute l’équipe est allée à BOUAFLE où l’évangéliste a prêché à des centaines de personnes. Beaucoup de personnes ont été encouragées et édifiées dans la foi. Plusieurs guérisons ont été constatées lors de cette veillée.

 

Le 7 mai la tournée continue sur TOUMODI où l’évangéliste est intervenu dans un camp de guérison et de délivrance de 13 hectares et composé de nombreux malades atteints de folie et de paralysies diverses. La soirée débuta à 20 heures en présence de milliers de personnes venues de tous les villages aux alentours du camp. Ils avaient soif d’entendre l’évangéliste.

 

Les merveilles de Dieu ont encore été manifestées par de nombreuses délivrances de personnes possédées et de fous qui ont été entièrement libérés. Beaucoup d’incroyants ont été touchés et ont cru au Seigneur Jésus.

 

Danses Côte d'Ivoire mai 2010

 

Le lendemain matin, dans le même camp, l’évangéliste a ordonné à une femme paralytique de se lever et de marcher au nom de Jésus ! A la grande stupéfaction de tous ceux qui étaient présents, cette femme s’est mise à marcher en louant Dieu !  Gloire à Son nom !

 

Beaucoup de guérisons et de délivrances ont eu lieu durant les réunions de TOUMODI.

 

Le 8 mai le voyage continue vers SAN PEDRO. L’évangéliste a profité du cadre de bord de mer et s’est reposé durant deux jours.

 

Le 10 mai une veillée de prière a été organisée à SAN PEDRO où l’évangéliste a prêché devant une assemblée de plusieurs centaines de  personnes.

 

Ce soir-là, encore des dizaines d’hommes et de femmes ont été libérés d’emprise et de possession démoniaque. Beaucoup de malades ont été guéris.

 

De retour à ABIDJAN l’évangéliste est intervenu à deux reprises le 14 et le 15 mai lors de deux veillées de prières. La gloire de Dieu a été manifestée par des délivrances, des guérisons et des conversions.

 

Le dimanche 16 mai l’évangéliste a terminé par le culte de départ à l’église de La Consolation de l’apôtre Guillaume BOBY.

De nombreuses personnes étaient présentes et une dizaine de pasteurs d’autres églises avaient décidé d’être présents pour ce dernier culte. Beaucoup de personnes ont été encouragées par l’évangéliste.

 

VISION ET ORGANISATION POUR LE FUTUR

 La vision de l’évangéliste J.F. Waltrowski à travers l’association ACT-TABITHA a été reçue et pleinement acceptée par beaucoup de leaders spirituels qui regroupent des dizaines de pasteurs et des milliers de fidèles, issus de différentes régions de Côte d’Ivoire.

 

Un directeur national est nommé ainsi que plusieurs responsables régionaux coordinateurs pour entrer dans la vision qui a pour but de sauver les âmes au delà de toutes confessions et dénominations chrétiennes.

 

Il est prévu qu’un bureau représentatif de ACT-TABITHA sera constitué dans les dix neuf régions du pays.

Un réel engouement et une grande motivation ont animé tous les ministères qui d’après leur dire attendaient depuis plusieurs années qu’un tel projet se réalise, c’est-à-dire l’unité de l’Eglise sans tenir compte de la dénomination et dans le seul but d’annoncer l’Evangile de Jésus-Christ afin de jeter le filet et récolter « une pêche miraculeuse ! » (Selon la vision de l’évangéliste français).

 

Les demandes d’adhésion ne cessent d’affluer et proviennent de toutes les régions du pays, ainsi que quelques pays limitrophes, tel que le GHANA et le LIBERIA. A ce jour, une quinzaine de pasteurs se sont inscrits et ont adhérés au réseau d’ACT-TABITHA.

Les hommes de Dieu adhèrent et s’engagent à contribuer dans l’œuvre  en versant une cotisation unique de 10.000 francs CFA (15 euros). Ils démontrent ainsi par ce don leur profonde motivation.

 

PREMIER INVESTISSEMENT

 L’évangéliste a eu à cœur d’acheter un véhicule 4X4 de marque MITSUBICHI PAJERO pour la mission. Il a parcouru ainsi plus de 1500 kilomètres à l’intérieur du pays afin d’annoncer l’évangile aux populations oubliées. Ce véhicule servira également à la location afin de dégager des revenus pour les serviteurs de Dieu qui font partie de l’association ACT-TABITHA.

 

4X4

Le révérend évangéliste Jean François Waltrowski est très surpris de la rapidité de cette mise en place du réseau ACT-TABITHA. C’est l’amour de Dieu répandu dans les cœurs qui se manifeste par le désir de travailler ensemble afin de manifester la gloire et la puissance de Dieu pour le salut des âmes.

 

La volonté de Dieu est que nous soyons UN comme Jésus, le Père et le Saint- Esprit font UN (Jean 17. 22 à 23).

 

  Carte Côte d'Ivoire

CARTE DE LA COTE D’IVOIRE

 

Exhortations et paroles du fondateur d’ACT-TABITHA :

« Un mouvement de réveil est en train de naître en Côte d’Ivoire et le feu de la puissance de Dieu va tomber à travers ceux qui servent Dieu avec des motivations pures et sincères.

Ceux qui sacrifient leur vie et ne recherchent aucun intérêt pour eux-mêmes mais pour le royaume de DIEU vont voir l’action du Saint-Esprit qui glorifiera Jésus en Côte d’Ivoire.

Des millions  d’âmes partent en enfer et le diable se moque des chrétiens divisés ! Mais l’heure est venue où Dieu lève une armée qui chamboulera le monde et amènera de nombreuses âmes à Dieu avant le retour de Jésus-Christ ! » Soyez prêts et unissez-vous les uns les autres pour accomplir les derniers commandements de Jésus.

 

JEAN 13.34 à 35

Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez vous les uns les autre. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres.

 

MARC 16. 15 à 18

Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les signes et les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront des démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris. Amen ! »  

   

 


 

ACT-TABITHA FRANCE ET COTE D'IVOIRE

Logo-Act-Tabitha.jpg

 

Noir-et-petite-fille.jpg

L'association franco-africaine Act-Tabitha dont le siège est à Mulhouse en France envoie son président, Jean-François Waltrowski, en Côte d'Ivoire du 29 avril au 20 mai 2010.

 

 

Des réunions d'évangélisation auront lieu durant ces deux semaines, ainsi que l'installation de projets en vue du développement socio économique de la communauté chrétienne d'Abidjan.

 

 

Un compte-rendu détaillé sera divulgué courant mai (voir ci-dessus).

 

Nous vous remercions d'avance pour vos prières afin que Dieu envoie sa bénédiction sur tout ce qui sera mis en oeuvre dans le cadre de cette rencontre.

 

Sur place : Pasteur Boby Guillaume - tél. 23.51.57.67

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

(Clovis Simard,phD) 18/02/2011 14:52


Bonjour,

Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

La Page No-7: LA VIE EN ABONDANCE !

LA RÉSURRECTION DU CHRIST ET LA PHYSIQUE QUANTIQUE !

Cordialement

Clovis Simard


Pesson 27/10/2010 15:31


Que Dieu vous benisse pour votre passage dans mon pays je souhaiterais meme vous invité en decembre a un grand programme national sur abidjan pensez y
votre ami sur nyco
que Dieu etende vos limites


Jieff 28/10/2010 08:42



Merci!


Donnez moi svp plus d'information sur vous et votre programme.


Organisation, finances etc...


Que le Seigneur vous bénisse richement!


JFW


 


 



Dominique Verheye 05/07/2010 08:59


Chères Soeurs, Chers Frères,


Je me permets de vous envoyer ce petit message afin de vous informer que j'ai écrit plusieurs nouveaux articles sur mon blog : http://dominique1257.skyrock.com/
Ils concernent mon vécu lors de mon dernier voyage à Abidjan. J'espère qu'ils seront pour vous édifiant et je vous souhaite une bonne lecture.
Je serais heureux de recevoir vos commentaires, vos témoignages, vos critiques positives comme négatives, etc...
Je vous remercie de votre attention.
Je vous assure que vos vidéos ont parfaitement contribué à l'édification des chrétiens à Abidjan, soyez-en remercier.
Fraternellement,

Dominique.


Jieff 05/07/2010 09:34



Bonjour,


Je suis au courant de toutes ces choses, mais je continue à avancer et annoncer l'évangile pour édifier le peuple de Dieu, mais surtout pour le salut des âmes perdues! Même en Côte d'Ivoire des
millions de gens doivent encore être sauvées! Abidjan n'est qu'une petite partie de la Côte d'ivoire. Dénonçons les erreurs et les hérésies mais ne perdons pas notre énergie et  annonçons le
vrai évangile puissant de Jésus Christ. Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent vraiment! Bénissons et aimons au delà même de tout ce que nous voyons et entendons!


Que le Seigneur vous bénisse


JFW