EGLISE DE JESUS CHRIST LEVE TOI!

par Jieff  -  18 Juillet 2012, 18:27  -  #Edification de la foi

Si Jésus était sur terre aujourd'hui, je crois vraiment qu'il ne serait pas à l'église, mais au milieu des gens du monde pour leur annoncer la bonne nouvelle du salut!

Beaucoup de chrétiens (la majorité) se contentent de se retrouver une fois le dimanche pour le culte traditionnel. C'est bien, mais cela ne suffit pas aux yeux de Dieu. 

L'église de Jésus Christ n'est pas un bâtiment.

Le corps de Christ est vivant et doit être en action en dehors de l'église pour aider et éclairer tous ceux qui se perdent!

Le but de l'église devrait être d'annoncer l'évangile, car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui, ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle
(Jean 3.16)

Nous voyons dans le livre des actes que les apôtres et les disciples étaient remplis du Saint Esprit et propageaient l'évangile partout!

C'est la raison pour laquelle, il y avait beaucoup de miracles et de guérisons.

Aujourd'hui, l'église attend que les gens viennent dans un bâtiment.

Jésus a dit premièrement "Allez...par tout le monde....et annoncez la bonne nouvelle à toute la création. 

Alors les miracles accompagneront ceux qui auront cru! (Marc 16)

Le monde se perd et les gens ne savent plus quoi faire!

Nous sommes dans la vérité et nous devons tout faire pour proclamer cette vérité dans le MONDE!

C'est pourquoi, Dieu prépare des hommes et des femmes qui ne craignent rien et qui annonceront dans divers lieux le seul et unique message puissant que le monde a besoin d'entendre.

Cela a déja commencé dans divers lieux et notamment à Wittenheim (68) dans une salle neutre où des hommes et des femmes unis et remplis du Saint Esprit annoncent le message qui sauve, guérit et libère.

A Dieu seul soit la gloire!!!

                                  JFW MIRECOURT



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Frère Paul Emile Okoka 10/08/2012 08:49

Bien Chers Amis
Et Frères en Christ;

Shalom!

Le retour promis de Jésus-Christ(Jean 14:1-3) est imminent, mais avant le retour de l'Epoux ou Jésus-Christ, toutes les promesses faites à l'Epouse ou Eglise(Corps du Christ) et qui sont écrites
dans la Parole de Dieu doivent trouver leur accomplissement.

Ce qui suit demeure vrai éternellement: les enfants de la promesse(Rom. 9:8 & Gal. 4:28) croient la Parole de la promesse(Rom. 4:18-25) et reçoivent l'Esprit promis(Eph. 1:13).

Selon Hébreux 11:9, Abraham ainsiqu'Isaac et Jacob, les cohéritiers de la meme promesse vinrent s'établir dans la terre promise qui represente Jésus-Christ Lui meme et le repos éternel c'est le
dessein éternel de Dieu, comme des étrangers, au temps de Josué il fut attribué à toutes les tributs une portion de territoire de la terre promise.

L'accomplissement d'une promesse est la réalisation de ce que Dieu a promis, il ne s'agit plus alors d'une théorie mais de la réalité.

Fraternellement en Jésus-Christ,

Frère Paul Emile Okoka(Du Congo RD)

Ministère prophétique évangélisation mondiale
Proclamation du plein évangile de derniers jours
Via Marconi,21
25020San Paolo(Brescia)
ITALIE/TEL: 030-9979319 & 339-1792321
www.penielcitymission.com