Miracle à Mulhouse : Dieu guérit instantanément Patrick d'une hernie discale !

Patrick-commer--ant-Mulhouse.jpg
Patrick témoigne de sa guérison divine :
 
"Une hernie discale me faisait souffrir atrocement du dos depuis de longs mois. Après avoir consulté les plus grands spécialistes d’Alsace et d’Allemagne, j’ai dépensé beaucoup d’argent mais le mal continuait d’empirer. Un médecin m’avait dit que si je ne me faisais pas opérer, je risquais la paralysie. Alors j’ai accepté d’entrer à l’hôpital. Mais comme j’avais mangé, ils n’ont pas opéré (l’estomac doit toujours être vide pour subir une intervention chirurgicale avec anesthésie). J’ai donc demandé à rentrer chez moi à cause de mon magasin et je n’avais pas le cœur à me faire opérer, pour être tout à fait sincère.
Propriétaire d’un commerce de mobilier d’environ 2000 m2, et restaurateur de meubles anciens, juste après l’ouverture, le lendemain de mon retour de l’hôpital, je vis entrer un couple : Joséphine et Jean François Waltrowski.
Je n’ai pu les recevoir convenablement car j’étais allongé, sur mon bureau, ne sachant plus quelle position emprunter tant la douleur était vive.
En me voyant dans cet état, ils m’ont proposé d’emblée la prière de guérison ; ce que j’ai accepté sans rechigner… je ne risquais rien après tout ! Ils ont fait comme Jésus faisait quand il était sur la terre : ils m’ont imposé les mains. Ils ont demandé à Dieu d’intervenir immédiatement, de faire un miracle car je n’en pouvais plus. J’étais épuisé de souffrir.
Et Dieu a exaucé : J’AI ETE GUERI INSTANTANEMENT  ! Le nom de Jésus est toujours aussi efficace auprès de Dieu pour faire descendre sur terre les miracles du ciel !
Depuis ce jour, je n’ai plus ressenti aucune douleur, je déménage les meubles et surtout… ne suis pas passé sur la table d’opération !
Je rends la gloire à Dieu que j’adore, et je remercie Jean-François et Joséphine pour leur disponibilité et leur sens du dévouement."

Témoignage exclusif Act-Tabitha : http://act-tabitha.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :