Miracle dans le Jura Suisse : Marianne évite l'opération de l'épaule grâce à Jésus !

Jura Suisse, 9 décembre 2007
Photo : Marianne Conod-Briod remercie Dieu car elle vient d'être guérie suite à la prière de foi de Jean-François Waltrowski. Ce dernier, ayant été appelé avec son épouse à se rendre en Suisse, à Montricher et à Juriens pour un week-end entre amis, fut touché de compassion devant la souffrance de cette femme, croyante, de confession protestante et qui fréquente une église réformée. Effectivement, depuis des mois, elle souffrait énormément de son bras droit. Les massages et les médicaments n’étaient d’aucune efficacité. Il était prévu qu’elle se fasse opérer de l'épaule qui était bloquée tant le mal empirait.
Dieu entend les cris des malheureux. Le Seigneur l'a guérie instantanément ! Un vrai miracle !
Le Seigneur Jésus n’a-t-il pas dit : « EN MON NOM, vous imposerez les mains aux malades et les malades seront guéris ? »
Le Seigneur Jésus n’a-t-il pas dit : « EN MON NOM, vous imposerez les mains aux malades et les malades seront guéris ? »
Jean-François croit aux promesses du Seigneur. Il n’affirme pas que toutes ses prières pour les malades ont été exaucées, mais quand la foi est présente dans le cœur de tous, on
peut s’attendre, et on doit s’attendre aux miracles.
Dieu n’est pas mort. Jésus est toujours vivant et Il règne dans les cieux et SUR LA TERRE !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :