Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Act-Tabitha : manifester la puissance de guérison de Dieu sur terre !

Publié le par Act-Tabitha

Qui sont Jean-François et Joséphine Waltrowski ?
Un couple de chrétiens qui habitent l'Est de la France ; ils travaillent respectivement et ont trois enfants adolescents. Ils ont un jour découvert que Dieu voulait les utiliser afin de Le faire connaître, ici sur terre, comme un Dieu bien vivant, Tout-Puissant et rempli d'amour pour nous, ses petites créatures, imparfaites certes, mais précieuses à Ses yeux.
Jean-François est responsable de l'évangélisation (faire connaître le message de Dieu aux hommes à travers la venue de Jésus, sa mort et sa résurrection) et Joséphine du groupe de louanges à l'église Agapé de Illzach près de Mulhouse en France : http://eglise-agape-mulhouse.fr/

Début de leur parcours
En février 1990, Jean-François et Joséphine sont touchés par le Seigneur et appelés pour annoncer l'Evangile, dans la rue, dans leur travail, parmi leurs relations, familles, etc. bref partout où la vie les placent. De suite ils témoignent à de nombreuses personnes et à leurs familles qui se convertissent d'emblée à Jésus-Christ, ayant reçu la Foi ; cette foi qui fait refuser de croire que les hommes sont seuls, orphelins, perdus sur une terre, venant de nulle part et allant dans un néant nébuleux...
Quelques semaines après avoir été dans leur famille parler du Dieu Créateur, ils rencontrent à Cannes, dans la rue, un homme courbé depuis 25 ans. Saisis de compassion, ils prient et lui imposent les mains selon la promesse de Dieu (voir dans La Bible, dans l'Evangile de Marc 16) : 

Voici les signes et les miracles qui accompagneront ceux qui croient : en mon nom, ils imposeront les mains aux malades et ceux-ci seront guéris (promesse de Jésus).

Ils prennent Dieu au mot et aussitôt le miracle se produit ! Dieu a exaucé la prière : l'homme est guéri sur place !
Dieu continue d'agir à travers eux et ils saisissent toutes les occasions, bonnes ou mauvaises, pour témoigner du Seigneur dans la simplicité et l'audace de la foi. Ils assistent ainsi à de nombreuses guérisons et conversions en France et autres pays d'Europe. 
Le Seigneur encourage, exhorte, guérit ou libère par l'oeuvre du Saint-Esprit les centaines de personnes que Jean-François a rencontrées dans sa vie professionnelle ou sociale depuis ces 18 dernières années.

Que vous proposent-ils ?
Vous ne connaissez ni Dieu ni Jésus ni le Saint-Esprit ni le plan de salut divin accompli il y a 2000 ans : Ils se mettent à votre service, par téléphone dans un premier temps, afin de vous révéler toutes les richesses de la Bonne Nouvelle, à savoir Jésus-Christ mort et ressuscité.
Vous êtes chrétien, particulier, association ou église : ils peuvent intervenir pour vous communiquer cette "foi qui déplace des montagnes" et vous rendra vainqueur dans votre vie privée ou vie d'église.
IMPORTANT : Jean-François se rend libre pour soutenir les petites églises qui forment des projets d'évangélisation. Il ne demande aucun salaire pour ses interventions, seulement ses frais de déplacements et prise en charge sur place. 
N'attendez plus : contactez-les pour leur partager vos besoins. Cliquer ici pour leur envoyer un email.

Commenter cet article